Pourquoi l’acide hyaluronique est-il important ?
Beauté intime
Quels sont les traitements existants ?
Avec le temps, les grandes lèvres se relâchent, se déshydratent. La graisse qui les constituait s’atrophie créant un excédent de peau. A cette perte de volume s’associe une diminution de leur turgescence. Ainsi elles ne peuvent plus jouer leur rôle de protection des petites lèvres et créent un inconfort restreignant l’épanouissement physique et psychologique de la femme.
L’aspect plat ou fripé des grandes lèvres vulvaires peut être mal vécu par les femmes dans leur vie intime. De nos jours, il n’est pas rare de voir certaines femmes qui souffrent de l’hypertrophie des grandes lèvres faire appel à la chirurgie esthétique pour retrouver leur bien-être physique et psychologique.
Pour corriger cet aspect inesthétique, il existe une intervention chirurgicale appelée « labiaplastie de réduction des grandes lèvres » qui peut être réalisée seule ou associée à un remodelage par injection d’acide hyaluronique DESIRIAL® PLUS pour redonner un aspect plus harmonieux et plus pulpeux à la zone intime féminine.
COMMENT UNE INJECTION DE DESIRIAL® PLUS peut-ELLE m’aider ?
INJECTIONS INTIMES d’ACIDE HYALURONIQUE
Le gel injectable DESIRIAL® PLUS, développé par les Laboratoires VIVACY, est indiqué dans les cas d’hypotrophies modérées et sévères d‘atrophie (perte de volume) des grandes lèvres et d’inconfort esthétique.
Le produit est fabriqué à base d’acide hyaluronique stabilisé selon la technologie unique et brevetée1 « IPN-Like Technology »* propre à VIVACY.
Cette molécule a un rôle important puisqu’elle participe à l’amélioration du volume des grandes lèvres2, restaurant ainsi leur rôle de protection des petites lèvres et du vagin3.
DESIRIAL® PLUS contribue à restaurer le volume des grandes lèvres, en injectant l’acide hyaluronique directement au sein des tissus altérés par le vieillissement naturel ou d’autres facteurs, tels qu’un accouchement ou après un amaigrissement important.
L’injection de DESIRIAL® PLUS vous permettra d’obtenir le résultat esthétique souhaité.
Suivez-nous sur instagram
1Laboratoires VIVACY (France). Hydrogel cohésif monophasique biodégradable. WO2009/071697 A1. 2008.
2Alessandrini, A. Fino, P. Giordan, N. Amorosi, V. Scuderi, N. “Evaluation of a new hyaluronic acid dermal filler for volume restoration” J Cosmet Laser Ther. 2015; 17(6): 335-42.
3A. J. Hobday & Al. Function of the human hymen. Medical Hypotheses.1997; 49: 171-173.
*Technologie IPN-Like.